Conseiller Customer Care

Conseiller Customer Care

Date de publication: 12 septembre 2024

Liège

Contrat à durée déterminée

Comme collaborateur service clientèle, vous êtes en charge du traitement end-to-end des dossiers clients et du support clients en 2ème ligne (dossiers et questions transmis via le centre de contact). Vous rapportez à votre team manager.

Vous assurez l’exécution de vos tâches avec l’objectif d’offrir un service optimal à la clientèle B2C. Vous jouez un rôle prépondérant dans la satisfaction et la loyauté de la clientèle.

 

 

Votre quotidien

 

  • Vous suivez quotidiennement les tâches attribuées tout en respectant les instructions de travail et les procédures internes.
  • Vous analysez et résolvez les questions des clients.
  • Vous contactez la clientèle par téléphone et par écrit.
  • Vous vérifiez et adaptez les données clients dans le système.
  • Vous participez aux propositions d’amélioration afin d’augmenter la qualité du service et l’efficacité des processus internes.
  • Vous êtes responsable de l’exécution du travail sur les plans qualitatif et quantitatif.
  • Vous êtes responsable du maintien à niveau de vos connaissances et compétences.
  • Vous collaborez avec les différentes équipes au sein du département.

 

 

Votre profile

 

  • Vous êtes bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une première expérience professionnelle dans un environnement commercial.
  • Vous possédez des connaissances en techniques commerciales, en communication et en négociation.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Access).
  • Vous connaissez SAP.
  • Si vous avez connaissance opérationnelle du néerlandais, c’est un plus.
  • Vous êtes capable de prendre des décisions et de lancer des actions de manière proactive sur la base des informations reçues et consolidées.
  • Vous êtes capable de gérer vos priorités afin de traiter d'abord les tâches les plus urgentes et de vous occuper ensuite du reste.
  • Vous êtes capable de résoudre les problèmes liés à votre domaine de compétences, même dans un environnement complexe et instable.
  • Vous relayez les informations les plus pertinentes reçues du terrain et de votre équipe vers la hiérarchie, et inversement.
  • Vous collaborez de manière ouverte et transparente avec les membres de votre équipe, vos pairs et votre hiérarchie.

 

Classe 7

Contrat à durée déterminée de 6 mois

 

 

Curieux/se de connaître vos avantages et bien plus ? Consultez notre site d'emploi.

 

Des questions ? Nous sommes là.

Postuler pour cet emploi