Allez sur l’onglet « configuration » et choisissez dans la colonne de gauche « configuration d’entité juridique ». Cliquez ensuite sur « ajouter une entité juridique » en haut à droite.
Complétez ensuite le nom de votre société ainsi que le pays.
Vous arrivez sur le formulaire « données diverses ». Seules les lignes avec un astérisque rouge doivent être complétées.
Numéro d’enregistrement de l’entreprise : votre numéro d’entreprise (numéro TVA sans BE)
Lieu d’enregistrement : Lieu où votre entreprise est enregistrée.
Enregistrez les entités juridiques : À compléter ici pour le registre UBO.
Type de société : la forme juridique de votre société (par ex. S.A., S.P.R.L., A.S.B.L., S.N.C., etc.)
Cliquez sur « Enregistrer et continuer ».
Vérifiez les coordonnées de votre adresse à l’écran suivant et veillez à ce que Luminus soit coché comme client.
Complétez votre numéro TVA selon le format BE0999999999 ou BE1999999999.
Cliquez sur « Enregistrer et continuer ».
Vous devez ensuite choisir la manière dont vous souhaitez recevoir les paiements.
Il est important que vous choisissiez ici « compte bancaire » comme moyen de paiement.
Cliquez ensuite sur « Enregistrer et continuer ».
Pays/région du compte bancaire : Belgique.
Nom de la banque : saisissez le nom de votre banque.
Numéro de compte : reprenez les 9 chiffres en gras de votre propre numéro IBAN par ex. BE79735024070233.
Confirmez le numéro de compte : réintroduisez le numéro de compte.
IBAN : complétez ici votre numéro IBAN complet.
Confirmez l’IBAN : saisissez à nouveau votre numéro IBAN ici.
Code SWIFT/BIC : complétez votre code SWIFT/BIC ici.
Cliquez sur « Enregistrer et continuer ».
À l’écran suivant, vous pouvez cliquer sur « suivant » et ensuite sur « prêt ».
Vous verrez s’afficher l’écran ci-dessous.