Pour quelle panne ?
Vous recevez une aide téléphonique directe, 24h/24 et 7j/7, en cas de panne de votre installation électrique, après le compteur (votre coffret de distribution et vos circuits électriques), qui vous prive de courant ou de lumière. Par exemple, un fusible qui saute ou de l’eau dans une prise.
Qui est au bout du fil quand j’appelle le 0800 911 11 ?
C’est une équipe professionnelle qui vous répond. Elle pose un premier diagnostic par téléphone et, si nécessaire, envoie le plus vite possible un technicien agréé sur place.
Dois-je attendre longtemps avant qu’on ne s’occupe de mon problème ?
Si vous appelez avant 10 heures, il n’y a pas de temps d’attente et le technicien vient chez vous le jour même.
Qui se charge de la réparation ?
Un technicien certifié et agréé par Luminus assure le diagnostic, le devis et la réparation à un tarif correct et conforme au marché.
Dois-je payer davantage si c’est urgent ?
Si vous devez payer, le prix demandé est de toute façon contrôlé par Luminus; vous ne payez donc pas plus en cas d’urgence.
Combien de fois puis-je faire appel à ce service ?
Jusqu’à deux fois par année calendrier, Luminus prend en charge les frais de déplacement du technicien, ainsi que deux heures de travail. Les autres frais (pièces, heures supplémentaires, ...) ne sont pas inclus.