Nous vous aidons avec plaisir si vous avez des questions à propos de votre contrat !

Vous souhaitez prolonger votre contrat, le résilier, ou vous envisagez de passer à un autre fournisseur d’énergie ? Votre contact commercial se fera un plaisir de répondre à vos questions et de veiller à ce que tout se déroule souplement.

Prolonger votre contrat

Vous souhaitez prolonger votre contrat actuel chez Luminus ? Contactez votre contact commercial pour un prix sur mesure pour votre entreprise. Ainsi nous vous proposerons les formules de prix les plus adaptées à votre entreprise.

Avez vous une plainte ou une question sur la fin de contrat ?

Vous souhaitez résilier votre contrat parce que vous avez une plainte ou n’êtes pas satisfait d’un service ?

Nous sommes désolés de perdre un client comme vous. Faites-nous donc savoir comment nous pourrions améliorer notre service.
Pour ce faire, vous pouvez nous appeler au 078 155 232 pendant les jours ouvrables de 9 à 17 heures. 

Propositions d’autres fournisseurs

Vous souhaitez résilier votre contrat avec Luminus parce que vous avez reçu une proposition plus intéressante d’un autre fournisseur ? Pour éviter d’encourir des amendes et être certain que vous prenez la décision correcte sur la base d’une comparaison correcte des tarifs, vous pouvez prendre contact - sans aucun engagement – avec votre contact commercial. Il analysera votre situation personnelle et vous conseillera pour que vous puissiez faire le choix approprié pour votre entreprise.

Appelez le 078 155 232

Prolonger ou arrêter votre contrat ?

Contactez-nous sans plus attendre

Appelez 078 155 232

Vous avez encore une question ? Consulter la faq !

PME= 078 155 232

Grande entreprise = 078 155 232

Vous ne savez pas

Découvrez-le ici

Si vous avez des questions concernant nos services, vous trouverez tous les réponses à vois questions dans la FAQ .

Vers la FAQ