Luminus EnergyControl Monitor: Puis-je continuer à utiliser l'app et les services qui y sont liés si je change de fournisseur d’énergie ?

Luminus EnergyControl Monitor: Puis-je continuer à utiliser l'app et les services qui y sont liés si je change de fournisseur d’énergie ?

Si vous changez de fournisseur d'énergie, votre contrat Luminus EnergyControl Monitor reste actif.

Vous pouvez donc continuer à utiliser Luminus EnergyControl Monitor sans problème. 

Cependant, nous ne disposons pas du tarif de votre nouveau fournisseur, vous devez donc introduire vous-même votre tarif  : cliquez sur le symbole du compte en haut à droite - Profil - Tarifs énergie - crayon .

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.

Envoyer un message