Via votre espace client My Luminus, et votre appli, vous pouvez facilement suivre votre consommation. L'avantage ? Vous pouvez réaliser des économies plus ciblées et vous pouvez estimer plus précisément le montant de votre acompte idéal, pour un relevé annuel de 0 €.
Les relevés de compteur affichés sont :
Vous avez un compteur classique ?
Nous vous conseillons de saisir régulièrement les relevés de votre compteur dans My Luminus et d'adapter le cas échéant le montant de votre acompte en conséquence.
Vous avez un compteur numérique ?
Grâce aux applications Luminus, vous avez toujours votre espace client personnel à portée de main. Le suivi de votre énergie n'a jamais été aussi simple. Découvrez ici le fonctionnement et les avantages de l'application.
Lisez aussi :
Cette réponse était-elle utile ?
La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.
Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.