Est-ce que Luminus a bien reçu mon paiement ?

Est-ce que Luminus a bien reçu mon paiement ?

Vous pouvez consulter le statut de paiement de vos factures en vous connectant à My Luminus. Le montant restant dû pour chaque facture y est indiqué.

Si le statut de votre facture reste sur impayé plus de 5 jours après le paiement ou s’il s’agit d’un paiement en urgence, vous pouvez nous contacter au 078 155 100.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 100

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.

Envoyer un message