Comment activer ou arrêter une domiciliation auprès de Luminus ?

Comment activer ou arrêter une domiciliation auprès de Luminus ?

Vous souhaitez activer une domiciliation ?
  • Connectez-vous à My Luminus.
  • Cliquez sur l'onglet "Factures".
  • Dans le cadre "Méthode de paiement", sélectionnez la domiciliation. Vous pouvez choisir de payer uniquement vos acomptes par domiciliation ou bien vos acomptes et votre décompte.
  • Confirmez votre modification.

  • Vous souhaitez arrêter votre domiciliation ?
    Si vous préférez payer par virements bancaires, contactez notre service clientèle.
    Ils pourront vous aider et vous informer au sujet des différents modes de facturation.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

    Pour autoriser ou désactiver les notifications push, allez dans les paramètres de votre smartphone. Choisissez « notifications » et sélectionnez l'application My Luminus. Vous pouvez alors activer ou désactiver la bascule. 

     

    Que vous ayez ou non activé les notifications push sur votre smartphone, vous pouvez toujours consulter vos messages dans Mon Luminus pendant 90 jours. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la cloche en haut à droite. 

     

    Commentaire : si vous gérez plusieurs numéros de clients dans votre compte, ou si votre numéro de client est également géré dans un autre compte, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications push pour des raisons techniques. Nous travaillons à une solution

    Plus d'infos
    Toutes les F.A.Q.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 100

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.

    Envoyer un message