Comment lire les index de votre compteur intelligent ou digital ?
Avec un compteur digital, vous n'avez pas besoin de suivre vous-même vos index. Chaque mois, nous recevons un relevé d’index informatif de votre gestionnaire de réseau, à condition que vous ayez un compteur digital communicant. Nous utilisons ces index pour calculer votre acompte idéal.
Index réel pour votre facture :
Pour votre décompte annuel, nous avons toujours besoin de votre index réel. Le gestionnaire de réseau nous l’envoie après le relevé annuel du compteur.
Facturations mensuelles :
Si vous avez des décomptes mensuels, votre gestionnaire de réseau nous transmet alors mensuellement votre index réel. Nous nous basons alors chaque fois sur cet index pour établir votre décompte.
Vous pouvez suivre votre consommation d’énergie via votre gestionnaire de réseau :
De plus, Luminus propose différents services pour obtenir plus de visibilité sur vos données de compteur digital.
Données jusqu’à la veille :
Données en temps réel :
Si vous avez des panneaux solaires, votre injection et votre prélèvement sur le réseau sont enregistrés. L’application vous indique ensuite votre production solaire actuelle et votre autoconsommation. Vous savez ainsi à tout moment quand vos panneaux solaires produisent suffisamment d’énergie et quel est le moment idéal pour la consommer.
> Lisez-en plus sur ce service
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Commentaire : si vous gérez plusieurs numéros de clients dans votre compte, ou si votre numéro de client est également géré dans un autre compte, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications push pour des raisons techniques. Nous travaillons à une solution
Il se peut que vous gériez plusieurs numéros de client dans votre compte My Luminus, ou que votre numéro de client soit également géré dans un autre compte. Dans les deux cas, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications pour des raisons techniques. Nous y travaillons.
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