Comment retirer l’autorisation que j’avais donnée à Luminus pour accéder à mes données numérique de consommation ?
Sur votre compte Mon Fluvius, suivez les étapes ci-dessous :
Une fois que cela a été fait, toutes les autorisations que vous avez données pour le partage de données avec Luminus sont retirées, et Luminus ne reçoit donc plus de données. Cela signifie aussi que vos données de consommation ne seront plus actualisées dans notre application.
Cette réponse était-elle utile ?
Pour autoriser ou désactiver les notifications push, allez dans les paramètres de votre smartphone. Choisissez « notifications » et sélectionnez l'application My Luminus. Vous pouvez alors activer ou désactiver la bascule.
Que vous ayez ou non activé les notifications push sur votre smartphone, vous pouvez toujours consulter vos messages dans Mon Luminus pendant 90 jours. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la cloche en haut à droite.
Commentaire : si vous gérez plusieurs numéros de clients dans votre compte, ou si votre numéro de client est également géré dans un autre compte, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications push pour des raisons techniques. Nous travaillons à une solution
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