Je n'arrive pas à créer un compte My Luminus : que faire ?

Je n'arrive pas à créer un compte My Luminus : que faire ?

Je reçois une erreur quand j’introduis mon numéro client

  • Vérifiez votre numéro de client :
    • Ne saisissez pas de traits d'union
    • N'introduisez pas de zéro comme premier chiffre 
    • Introduisez un maximum de 9 chiffres (ex: 412345678)
  • Pour le numéro EAN, renseignez celui de l'électricité ou du gaz. Un des deux suffit et sera valide. Exemple : 541441234567890.

Mon adresse e-mail est déjà liée à un compte 

Je ne connais pas mon numéro de client/EAN

  • Vous trouverez votre numéro de client et votre numéro EAN sur votre facture. 
  • Ces deux numéros figurent sur la même facture. Un seul numéro EAN suffit.
  • Vous êtes un nouveau client et vous n'avez pas encore reçu de facture ? Contactez notre service client, ils vous donneront les informations nécessaires.

Je souhaite ajouter un numéro de client à mon compte existant

  • Liez votre compte en ligne à plusieurs numéros de client (ex : résidence principale, résidence secondaire, entreprise, etc.). Vous avez uniquement besoin d'un numéro de client et d'un numéro EAN.
  • Connectez-vous à votre compte My Luminus et ajoutez un numéro de client supplémentaire. Cliquez ici et suivez ces instructions.

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Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

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Que vous ayez ou non activé les notifications push sur votre smartphone, vous pouvez toujours consulter vos messages dans Mon Luminus pendant 90 jours. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la cloche en haut à droite. 

 

Commentaire : si vous gérez plusieurs numéros de clients dans votre compte, ou si votre numéro de client est également géré dans un autre compte, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications push pour des raisons techniques. Nous travaillons à une solution

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