Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon graphique de consommation dans My Luminus?

Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon graphique de consommation dans My Luminus?

Nous réalisons votre graphique de consommation à partir des données transmises par votre gestionnaire de réseau et de vos relevés d'index.

Dans des cas très spécifiques, nous ne pouvons pas faire apparaître de graphique. Notemment si :
  • Votre gestionnaire de réseau ne nous a pas envoyé vos index. Cela peut arriver lors d'un changement de compteur ou lors d'un nouveau raccordement.
  • Vous avez plusieurs types de compteurs (par ex. 2 compteurs jour) connectés à la même boîte de relevé.
  • Vous avez changé de compteur. Vous ne pouvez alors plus voir la consommation de l'ancien compteur.
  • Votre gestionnaire de réseau nous a fourni des relevés de compteur dans un format différent. Nous ne pouvons alors plus afficher l'historique
  • Vous vous êtes inscrit(e) pour visualiser les données de votre compteur communicant dans My Luminus ?  Cela peut prendre jusqu'à 72 heures après que vous ayez donné votre consentement à Fluvius avant que vous ne voyiez des données dans votre application. Vous avez donné votre consentement il y a plus de 72 heures ? Lisez alors ici ce que vous pouvez faire.

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Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

Pour autoriser ou désactiver les notifications push, allez dans les paramètres de votre smartphone. Choisissez « notifications » et sélectionnez l'application My Luminus. Vous pouvez alors activer ou désactiver la bascule. 

 

Que vous ayez ou non activé les notifications push sur votre smartphone, vous pouvez toujours consulter vos messages dans Mon Luminus pendant 90 jours. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la cloche en haut à droite. 

 

Commentaire : si vous gérez plusieurs numéros de clients dans votre compte, ou si votre numéro de client est également géré dans un autre compte, nous ne pouvons pas vous envoyer de notifications push pour des raisons techniques. Nous travaillons à une solution

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