Comment puis-je utiliser la carte cadeau MediaMarkt (Greenfix)?

Comment puis-je utiliser la carte cadeau MediaMarkt (Greenfix)?

 


 

  • dans la boutique en ligne MediaMarkt : online
Consultez la page www.mediamarkt.be et faites vos achats. Lorsque vous souhaitez payer, suivez ces étapes :
  • Choisissez « carte cadeau » comme mode de paiement.
  • Indiquez le numéro de carte et le code PIN. Vous trouverez ces données sur le bon (à gauche, sous le code-barres).
  • Cliquez sur « Confirmer ».
    • dans tous les magasins MediaMarkt en Belgique
      • Présentez simplement votre carte cadeau à la caisse.


    Remarque :

    • Vous pouvez télécharger votre carte cadeau MediaMarkt depuis votre compte My Luminus, à partir de la date de livraison de votre énergie par Luminus (elle n'est pas disponible avant).
    • Elle reste valable 3 mois, pensez à l'utiliser assez tôt car elle ne peut être prolongée.

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    Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

    Oui, la carte cadeau MediaMarkt peut être utilisée en une seule fois ou pour régler plusieurs achats.
     
    Plus d'infos

    Elle est valable 3 mois à compter de la date de début de la livraison d’énergie par Luminus.
    Ensuite la carte cadeau n’est plus utilisable et le solde est perdu.
    Plus d'infos

    Vous pouvez utiliser la carte cadeau :
    Plus d'infos

    Non, le bon MediaMarkt est valable pendant trois mois, puis devient inutilisable.
    Aucune prolongation n’est possible.
    Plus d'infos

    Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le flyer qui vous est remis après la conclusion du contrat ou sur le site Web.
    Plus d'infos

    Vous voudriez savoir si la prime de chauffage de 100 € vous a été accordée ? Consultez votre Espace Client en ligne My Luminus .
    Sous l’onglet « Factures », vous trouverez le document « Prime de chauffage » et pourrez voir la facture dans laquelle cette prime a été déduite.

    Vous n’avez pas reçu la prime fédérale de chauffage ?  Le SPF détermine qui a droit à la prime. Il y a peut-être une erreur dans l'orthographe de votre nom et/ou de votre adresse au SPF Economie. Ou il y a une autre raison que nous ne connaissons pas.

    Vous avez introduit une demande de prime auprès du SPF Économie entre le 01/08/2022 et le 17/11/2022 ?
    • Elle sera toujours traitée par le SPF. Pour le 15/2/2023, le SPF veut traiter les dernières demandes.
    • Attention : après le 17/11/2022, vous ne pouvez plus introduire de demande à ce sujet auprès du SPF Economie.
    • Avez-vous des questions ? Contactez le SPF :
      • par courrier électronique : info.eco@economie.fgov.be
      • par téléphone : 0800 120 33

    Comment fonctionne le processus ?
    • Le SPF envoit les listes de personnes ayant droit à une prime à Luminus.
    • Luminus traitera la demande au plus vite après réception de ces listes.
    • La prime sera automatiquement déduite par Luminus d’un montant dû éventuel.
    • S'il y a un montant résiduel, nous le transérerons sur votre compte bancaire dans les 18 jours après la création de la prime.
    • Si nous ne disposons pas de vos données bancaires, nous vous demandons de nous les transmettre.
    Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur le site du SPF et vous trouverez de nombreuses informations utiles.
    Plus d'infos

    Au moment où MediaMarkt nous informe qu’un bon à valoir est utilisé, nous devons effectuer une déclaration TVA correcte. Pour ce faire, nous ajoutons le bon à valoir sur le premier décompte (pas l’acompte) après réception de cette information.
    L’ajout du bon à valoir n’a aucun impact sur le solde de la facture.
    Plus d'infos

    Non, malheureusement pas. Si vous avez perdu votre bon MediaMarkt, MediaMarkt ne peut pas remplacer ou annuler le bon.
    Même si votre bon Mediamarkt a été utilisé sans votre autorisation, MediaMarkt ne peut pas remplacer le bon.
    Plus d'infos
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