Tout d'abord informez-nous au plus vite de votre déménagement par téléphone ou via notre site web.Si vous ne souhaitez pas utiliser le compteur à budget, il peut être désactivé afin de fonctionner comme un compteur ordinaire.Il vous suffira de nous le mentionner au moment de votre déménagement et nous contacterons votre gestionnaire de réseau pour le faire désactiver.Si en revanche vous souhaitez continuer à utiliser le compteur à cartes pré-payées, vous devrez recharger une carte obtenue auprès de votre gestionnaire de réseau.Elle peut être rechargée au CPAS de votre région ou via le terminal bancontact de certains points de vente. Pour en savoir plus, consultez le site internet de votre gestionnaire de réseau: Ores ou Resa
voir plus
Vers aide & support
(tarif normal)
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.