Comment créer un compte dans le portail Mijn Fluvius ?

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  • Connectez-vous ou inscrivez-vous sur le site Web de Fluvius.
    • Vous avez déjà un compte Mon Fluvius ? Connectez-vous avec votre eID et un lecteur de carte, un token, l’app itsme ou votre adresse électronique et votre mot de passe.
    • Vous n’avez pas encore de compte Fluvius ? Commencez par créer un compte en vous inscrivant avec votre eID et un lecteur de carte, un token ou l’app itsme.
  • Liez le(s) code(s) EAN de l’adresse où se trouve votre compteur digital à votre compte Fluvius.
    • Une fois connecté(e), vous arrivez sur votre page d’accueil. Cliquez sur « Ma liste d’EAN ».
    • Ajoutez les deux codes EAN, celui pour l’électricité ET celui pour le gaz (si c’est votre cas), puis cliquez sur « Ajouter » pour chaque code. Vous trouverez ces codes sur votre dernier décompte de Luminus ou dans My Luminus, votre Espace Client en ligne.

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    Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

    La compensation pour l'injection que vous recevez pour vos panneaux solaires varie chaque mois, et ce, même si vous disposez d'un tarif fixe.

    • Au début de chaque mois, nous calculons le prix d'injection applicable pour le mois précédent.
    • Dans votre application Luminus Monitor / My Luminus, nous utilisons le prix d'injection du mois précédent pour la période en cours.
    • Ce prix est rétroactivement ajusté au début du mois suivant, en fonction de la quantité d'énergie que vous avez injectée.

    Il est important de souligner que les données que nous récupérons de votre compteur communicant (via votre gestionnaire de réseau ou via le dongle) sont purement informatives et visent à vous donner une vue aussi précise que possible de votre consommation et de votre injection. Les données utilisées dans l'application ne sont donc pas utilisées pour la facturation. Après le relevé de votre compteur, nous recevons les volumes de facturation de votre gestionnaire de réseau et appliquons les prix réels du marché.

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