Dans l'application, vous pouvez ajouter chaque appareil individuellement via Plus > Profil >Appareils et en cliquant sur le petit signe plus. Ensuite, vous devez compléter les champs requis (marque, modèle, etc.)Cliquez à chaque fois sur le V vert pour sauvegarder vos modifications.Une fois tous vos appareils ajoutés, ils seront visibles dans la rubrique "Appareils" et votre profil sera considéré comme complet. Pour les appareils que vous n'avez pas, vous n'avez rien à indiquer.
voir plus
Vers aide & support
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.