Données numérique de consommation dans My Luminus & Luminus EnergyControl Monitor : Que faire en cas de déménagement ?

Pour les données numérique de consommation dans My Luminus :

  • Si vous déménagez, nous arrêterons vos données numériques de consommation.  En effet, ce service gratuit était lié à votre ancienne habitation (et à votre ancien compteur d'électricité) et a donc été automatiquement interrompu après votre déménagement.
  • Vous souhaitez également pouvoir consulter quotidiennement les données de votre compteur numérique dans My Luminus pour votre nouvelle habitation ? Dans ce cas, vous devez réactiver ce service pour votre nouveau compteur.
  • Vous pouvez le faire en quelques étapes via votre appli My Luminus.

Attention : pour pouvoir utiliser ce service, votre nouvelle habitation doit également être située en Flandre et disposer d'un compteur numérique.


Pour la Luminus EnergyControl Monitor :

  • Si vous déménagez et que vous souhaitez conserver votre Luminus EnergyControl Monitor, veillez à :
  • Vous ne pourrez utiliser le dongle à votre nouveau domicile que si vous continuez à répondre aux conditions applicables (p. ex. présence d’un compteur numérique ainsi que d’une connexion WiFi stable à proximité du compteur numérique).
  • Si vous ne remplissez plus les conditions, contacter notre service clientèle afin que nous puissions résilier votre contrat Luminus EnergyControl Monitor.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Indexes & consommation



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.