J’ai donné mon autorisation à Fluvius, mais je ne vois toujours aucune donnée de mon compteur communicant dans l’application My Luminuns. Que faire ?

L’apparition des données de votre compteur communicant dans votre application My Luminus peut prendre jusqu’à 72 heures après que vous ayez donné votre autorisation à Fluvius. 
Vous n’êtes pas certain(e) d’avoir donné votre autorisation correctement ?  Vous pouvez consulter le statut de vos demandes via votre portail Mijn Fluvius: Mijn Fluvius > Verbruik > flèche vers le bas à côté de chaque EAN:

mijn fluvius overzicht (1).png mijn fluvius overzicht (2).png 

  • Si vous ne voyez apparaître aucune demande au nom de Luminus, vous devez encore donner votre autorisation via notre application.
  • Si vous y voyez des demandes pour Luminus, mais que celles-ci sont signalées par une bulle orange, cela signifie que vous devez donner une autorisation supplémentaire en confirmant un e-mail de Fluvius.
  • Si vous y voyez des demandes pour Luminus et que celles-ci sont signalées par une bulle verte, contactez Luminus via le formulaire de contact.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

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