Vous disposez d’une garantie légale relative à votre achat pendant une période de deux ans. Pour recourir à cette garantie, il est nécessaire de présenter une preuve d’achat.Si vous constatez un défaut, informez-en Luminus aussi vite que possible. Déclarez tout défaut à Luminus dans un délai de deux mois après l’avoir constaté. Après ce délai, tout droit à réparation ou remplacement cesse d’être applicable.La garantie n’est jamais applicable pour des défauts résultant d’un accident, d’une négligence, d’une chute, d’une utilisation du dongle qui serait contraire à la finalité pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, d’adaptations ou de modifications apportées à l’article, d’une utilisation brutale, d’un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.
voir plus
Vers aide & support
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.