Quelles sont les données mesurées et les données estimées dans l'écran "Aperçu panneaux solaires" de l'application Luminus Monitor?

Votre "Prélèvement" d'énergie et l'"Injection" de votre installation de panneaux solaires sont mesurés avec précision par le dongle.

  • L'"Autoconsommation" est une estimation basée sur votre production estimée.
  • Le dongle n'enregistre pas votre production exacte.
  • La production affichée dans l'application peut donc légèrement différer de la production réelle.
  • Avec le temps, le modèle utilisé dans l'application s'améliore et cette estimation se rapprochera des valeurs réelles.
Pour que les données solaires apparaissent dans l'application, allez dans Plus > Profil > Panneaux solaires et indiquez que vous avez des panneaux solaires.
Après l'installation de votre dongle, cela peut prendre 1 semaine avant que vous ne voyiez les données liées à vos panneaux solaires.

Pour que la bonne compensation soit liée à votre injection, vous devez signaler votre installation solaire à votre gestionnaire de réseau.

Après validation par votre gestionnaire de réseau, il communiquera cette information à Luminus et vos données seront visibles dans l'application.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Indexes & consommation



Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.