Où puis-je voir le tarif prosommateur sur mon décompte?

Le tarif prosommateur fait partie du montant que vous payez à votre gestionnaire de réseau. Vous ne verrez pas le tarif séparément sur votre relevé.

Dans My Luminus, vous pouvez voir les détails de votre facture. Ici, vous pouvez voir le tarif prosommateur séparément. Connectez-vous à My Luminus et cliquez sur "Factures".

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Acomptes et décomptes



Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.