Dans le contexte de la hausse du prix de l’énergie, le gouvernement a instauré au mois de février 2021 des mesures de soutien destinées à accorder également un droit temporaire au tarif social énergétique aux personnes ou aux familles bénéficiant d’une intervention majorée.À partir du 1er juillet 2023, le gouvernement mettra fin à cet élargissement temporaire du droit au tarif social pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée. À compter de cette date, Luminus fera passer les clients concernés au tarif similaire le moins cher. Les clients qui le souhaitent peuvent à tout moment changer leur tarif.Lien utile :
voir plus
Vers aide & support
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.