Le SPF détermine qui a droit à la prime énergie et envoie régulièrement à Luminus des listes de noms de personnes ayant droit à la prime. Après réception de ces listes, Luminus traite pour vous cette prime énergie le plus rapidement possible.Vous n’avez toujours pas reçu de prime énergie le 24 avril 2023 pour le Paquet de base 2 (les mois janvier, février et mars 2023)? Contactez vous-même le service Economie du SPF (pas le fournisseur). Vous pouvez demander la prime à l'énergie auprès du SPF à partir de 24 avril jusqu'au 31 juillet 2023. Après cette date, vous n’aurez plus droit à cette prime fédérale. Consultez le plan étape par étape ici :
voir plus
Vers aide & support
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.