Est-il possible de recevoir une seule facture de Luminus pour l'électricité et le gaz?

Votre gaz et votre électricité pour la même adresse, peuvent apparaître sur la même facture d'acompte de Luminus. C'est également possible pour votre décompte si vos différents relevés ont lieu durant la même période.

Il vous suffit d'en faire la demande via notre service clientèle.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Détail et composition de ma facture



Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.