Tarif de capacité auprès de Luminus : comment éviter des pics de consommation élevés ?

Les ménages équipés d’un compteur digital peuvent limiter l’impact sur leur facture d’énergie en répartissant intelligemment leur consommation. Nous partageons nos meilleurs conseils sur notre blog . Inscrivez-vous aussi pour la visualisation des données de votre compteur communicant dans l'application My Luminus afin de suivre très facilement vos pics de consommation mensuels. Souhaitez-vous recevoir une notification lorsque vous atteignez un pic de consommation précis ? Souscrivez dans ce cas à Luminus EnergyControl Monitor

Vous avez un compteur analogique ? Dans ce cas, vos pics ne sont pas enregistrés et vous payez une contribution fixe qui correspond à un pic de consommation de 2,5 kW. Vous n’avez donc pas à éviter les pics de consommation.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non

Plus de questions sur Détail et composition de ma facture



Les possibilités pour vos factures et paiements.

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.