Une nouvelle loi est en vigueur depuis le 1er janvier 2023 pour les clients résidentiels de Wallonie qui ont des retards de paiements sur leurs factures d'électricité et de gaz.Le Parlement wallon a approuvé une loi donnant aux clients en défaut de paiement la possibilité de refuser l'installation d'un compteur à budget par le gestionnaire de réseau. Cette procédure se fait généralement à la demande du fournisseur d'énergie, mais cette nouvelle loi permet également au juge de paix de l'exiger.Comment refuser l'installation d'un compteur à budget par le gestionnaire de réseau ?
voir plus
Vers aide & support
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.