Vous pouvez payer Luminus depuis n’importe quel pays. Pour cela, utilisez le numéro IBAN et BIC de Luminus. Cependant, certaines banques étrangères facturent des frais pour cela. Tenez-en compte, pour vous assurer de payer suffisamment. Vous payez le montant dû et les frais supplémentaires éventuels.Vous souhaitez payer par domiciliation ? Donnez votre numéro de compte bancaire à Luminus. Assurez-vous néanmoins que votre banque se trouve dans un pays de la zone SEPA.
voir plus
Vers aide & support
Appelez-nous au 078 150 210 (tarif normal)
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.