Que puis-je payer par domiciliation ?

En optant pour le payement par domiciliation, vous avez le choix. 
 

  • Soit vous payez uniquement vos factures d’acompte par domiciliation.
Vous payez alors votre décompte annuel par virement (si vous devez payer un supplément). Vous gérer ainsi vous-même votre budget.
  • Soit vous payez vos factures d'acompte et votre décompte annuel par domiciliation.
Vous pouvez fixer un montant maximal pour les paiements. Ainsi, si le montant de votre décompte dépasse le montant prévu, nous vous envoyons une facture. Vous verserez alors ce montant par virement.

Activez votre domiciliation en ligne en cliquant ici  ou contactez notre service clientèle.
Munissez-vous pour ce faire de votre numéro de client (à retrouver sur votre facture) et de votre numéro de compte.

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Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

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