Comment obtenir une facture papier auprès de Luminus ?

Comment obtenir une facture papier auprès de Luminus ?

Toutes vos factures sont consultables sur votre compte My Luminus :

  • Connectez-vous sur My Luminus.
  • Cliquez sur 'Factures'.
  • Téléchargez et imprimez les factures souhaitées.
  • Pensez à la planète, imprimez vos factures uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire ou optez pour la facture digitale.

    Grâce à la facture digitale :

    • vous bénéficiez d'une réduction unique de € 10 lors de votre prochain décompte (voir conditions).
    • vous choisissez le mode de paiement qui vous correspond le mieux : virement ou domiciliation.
    • vos factures envoyées par e-mail sont conservées pendant 3 ans dans vos archives digitales sécurisées.
    • vous contribuez à la préservation de l’environnement en limitant la quantité de papier utilisée.
    • vous ne devez plus vous préoccuper du classement.

    Vous souhaitez tout de même recevoir vos factures par poste ?

    • Contactez notre service clientèle en utilisant les détails au bas de la page.

    Cette réponse était-elle utile ?

    Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

    Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

    Pour ouvrir votre facture numérique, vous avez besoin de la dernière version d’Adobe Acrobat Reader.

  • Connectez-vous à votre compte My Luminus.
  • Rendez-vous dans la rubriques 'Factures'.
  • Cliquez sur le numéro de facture.

  • Vous n'êtes pas encore inscrit sur My Luminus ? Alors faites-le ici.
    Comment démarrer l'utilisation de My Luminus ?

    Vous pouvez ouvrir vos factures via Zoomit.
    Plus d'infos

    En choisissant de recevoir vos factures au format digital:

    • Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10€ (TVA comprise)* sur votre prochian décompte.**
    • Vous contribuez à la préservation de l’environnement en limitant la quantité de papier utilisée.
    • Vous ne gagnez du temps et de la place: plus besoin de vous préoccuper du classement puisque vos factures seront conservées pendant 3 ans dans vos archives digitales sécurisées. Au-delà de 3 ans et jusqu'à 7 ans dans le passé, vos factures seront disponibles en contactant notre service clientèle.

    Je voudrais recevoir mes factures par e-mail

    *La TVA sur cette réduction est de 6%. Si le taux de TVA en vigueur change pendant la durée de votre contrat, alors le montant de la promo change également. 
    **La réduction n’est pas valable en combinaison avec Tarif social, Luminus Essential, Luminus BasicFix (Pro), Luminus Optifix (Pro), Luminus BasicFlex (Pro), Luminus Dynamic (Pro), Luminus Greenfix (Pro), Luminus Benefit (Pro) et n’est pas cumulable avec la réduction pour la domiciliation ou la facture digitale via Zoomit. Si vous vous approvisionnez en électricité et en gaz chez nous, cette réduction ne sera applicable qu’une seule fois.


    Pensez à la planète, n'imprimez vos facture que lorsque c'est vraiment nécessaire.

    Plus d'infos

    Vous pouvez adapter votre adresse e-mail via votre compte My Luminus:
  • Cliquez sur 'Mon profil'. (Dans l'application, choisissez d'abord "Plus". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".)
  • Dans le cadre 'Données personnelles', à la ligne 'Adresse e-mail pour la facture digitale' (Dans l'application, vous verrez "e-mail".), cliquez sur 'Modifier'.
  • Indiquez votre adresse mail.
  • Cliquez sur le bouton 'Changer adresse e-mail'. (Dans l'application, cliquez sur "Enregistrer" en bas de la page.)
  • Plus d'infos
    Toutes les F.A.Q.

    Contactez-nous

    Appelez-nous
    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Appeler le 078 155 100

    Discutez par chat
    Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

    Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.

    Écrivez-nous
    Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.

    Envoyer un message