Cette réponse était-elle utile ?
Tous les remboursements de Luminus se font dans les 18 jours calendriers suivant l'envoi de la note de crédit.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 18 jours, contactez notre service clientèle. Nous vérifierons ensemble votre dossier client.
Pour les clients professionnels dont le délai de paiement est supérieur à 18 jours, le délai de remboursement est également plus long.
Vous payez par domiciliation?
Alors nous avons votre numéro de compte et le remboursement se fera automatiquement. Vous ne devez rien faire.
Vous ne payez pas par domiciliation ?
Dans ce cas communiquez-nous votre numéro de compte via My Luminus.
Souhaitez-vous changer votre numéro de compte bancaire pour un remboursement?
Vous pouvez le faire vous-même via My Luminus.
Si vous avez réalisé des économies de 10 % ou plus sur votre consommation, Luminus vous octroie ce bonus d'économie lors de votre prochain décompte annuel :
Le calcul des économies réalisées est effectué en comparant votre consommation à 2 périodes distinctes :
Les deux consommations seront converties sur une base annuelle afin de pouvoir les comparer correctement. Cela se fait sur la base de profils de consommation élaborés par les gestionnaire de réseau. Cette méthode est également connue sous le nom de « Real Load Profiles (RLP) ».
Attention :
Lisez également ces informations utiles :
Malheureusement, toutes les applications bancaires ne reconnaissent pas encore le code QR.
Vous arrivez alors sur l'écran bancontact de POM et pouvez procéder au paiement de manière simple et sécurisée.
Découvrez ici en vidéo comment payer vos factures de manière sécurisée avec POM.
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.