Si vous n'avez pas reçu votre facture comme habituellement par mail ou par poste, vérifiez tout d'abord les points suivants :
Je reçois habituellement mes factures par mail :
Je reçois habituellement mes factures par la poste :
Aucune de ces pistes n'est la bonne?
Je suis soucieux de l'environnement et opte pour une facturation digitale:
Grâce à l'envoi de vos factures par e-mail, vous économisez du papier et contribuez à la protection de l'environnement. Pour vous remercier de ce beau geste, nous vous offrons une réduction de 10 € (voir conditions).
Activez votre choix en ligne via My Luminus ou contactez notre service clientèle via notre page d'aide .
Cette réponse était-elle utile ?
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai de 1 jour ouvrable.