Comment puis-je adapter mon montant d'acompte dans My Luminus?

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Acomptes'. (Dans l'application, cliquez sur "Consommation", puis faites défiler jusqu'à "Vos acomptes".)
  3. Choisissez votre point de fourniture (électricité/gaz).
  4. Faites glisser le rectangle pour choisir le montant d'acompte souhaité.
  5. Ou indiquez vous-même le montant d’acompte souhaité et appuyez sur la touche Enter.
  6. Cliquez sur 'Changer montant d'acompte à ...' et visualisez l'impact sur votre décompte.

Attention : vous ne pouvez modifier votre acompte que dans une certaine limite relative à votre accompte idéal (l'acompte idéal est le montant mensuel à payer qui vous assure un décompte final égal à 0). Vous souhaitez payer un acompte supérieur ou inférieur à celui indiqué par l'outil ? Contactez notre service clientèle.

Voir aussi :

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