Comment recevoir mes factures par mail?

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Cliquez sur 'Factures'. (Dans l'application, choisissez ensuite "Paramètres factures".)
  3. Cliquez sur "Vers une facturation digitale".
  4. Confirmez la modification. 
Nous vous remercions d'économiser le papier et ainsi contribuer à un avenir plus vert! 


 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Mon espace client

Connecter

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.