Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.Dans My Luminus, vous pouvez :
Gérer vos factures et paiements
Avoir une vue d'ensemble de votre consommation
Plus d'infos, cliquez iciSuivre vos acomptes et votre décompte
Gérer vos contrats et services
Gérer votre profil
voir plus
Vers aide & support
Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.
Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)
Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h
Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.