Comment ajouter un numéro de client à mon compte My Luminus?

  1. Connectez-vous à My Luminus.
  2. Cliquez en haut à droite sur « Mon profil ». (Dans l'application, choisissez "Plus".)
  3. Cliquez ensuite sur « Gérez vos numéros de client ».
  4. À la page suivante, choisissez « Ajoutez un numéro de client à votre compte ».
  5. Indiquez votre numéro de client, votre numéro EAN et votre Alias (par exemple, domicile, résidence secondaire,...).
  6. Cliquez sur « Ajouter » pour confirmer.
Conseil : vous pouvez aussi facilement supprimer le numéro de client associé inactif ici.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Adapter vos données personnelles?

Découvrez-le ici

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.