Connectez-vous à My Luminus.Rendez-vous sur votre profil (bouton situé en haut à droite). (Dans l'application, choisissez d'abord "Plus". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".)Vous avez alors accès à vos données personnelles. En cliquant sur les liens en vert, vous pouvez :
- changer votre mot de passe
- gérer vos numéros de client
- gérer vos réseaux sociaux
- supprimer votre compte
- modifier votre adresse e-mail pour la facture digitale
- adapter votre adresse mail générale
- modifier votre adresse de correspondance
- changer la langue
- modifier votre numéro de téléphone ou de GSM
- changer votre numéro de compte pour remboursements
- modifier l’adresse e-mail liée à votre compte My Luminus. Attention : en modifiant cette adresse e-mail, vous changez votre identifiant My Luminus. Vous devrez donc utiliser cette nouvelle adresse e-mail la prochaine fois que vous vous connecterez à My Luminus.
Vous voulez modifier d’autres données?
Prenez contact avec notre service client. Nos collaborateurs vous aideront avec plaisir.
Vous n’avez encore de compte My Luminus?
Si vous n'êtes pas encore Inscrivez-vous sans plus tarder : créer un compte.
Grâce à l’app Luminus, votre Espace Client personnel est toujours à portée de main. Suivre votre consommation d’énergie n’a jamais été aussi simple. Découvrez comment elle fonctionne ainsi que tous ses avantages en cliquant ici.