Comment consulter et modifier mes informations personnelles auprès de Luminus ?

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  • Rendez-vous sur votre profil (bouton situé en haut à droite). (Dans l'application, choisissez d'abord "Plus". Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Mon profil".)
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    • gérer vos numéros de client
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    • supprimer votre compte
    • modifier votre adresse e-mail pour la facture digitale
    • adapter votre adresse mail générale
    • modifier votre adresse de correspondance
    • changer la langue
    • modifier votre numéro de téléphone ou de GSM
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    • modifier l’adresse e-mail liée à votre compte My Luminus. Attention : en modifiant cette adresse e-mail, vous changez votre identifiant My Luminus. Vous devrez donc utiliser cette nouvelle adresse e-mail la prochaine fois que vous vous connecterez à My Luminus.

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    Questions les plus fréquentes sur les pompes à chaleur

    Vous pouvez modifier le numéro de compte de votre domiciliation via votre compte My Luminus.
    • Sous l’onglet « Acomptes » - « Modifier domiciliation », transmettez votre nouveau numéro de compte bancaire.
    • Indiquez si la domiciliation vaut pour les acomptes et les décomptes ou uniquement pour les acomptes.
    Une signature pour le mandat SEPA sera automatiquement créée.

    Contactez-nous si vous ajoutez une nouvelle adresse de livraison pour laquelle vous souhaitez utiliser une domiciliation avec un numéro de compte différent.
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  • Cliquez ensuite sur « Gérez vos numéros de client ».
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  • Conseil : vous pouvez aussi facilement supprimer le numéro de client associé inactif ici.
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