Comment retirer l’autorisation que j’avais donnée à Luminus pour accéder à mes données numérique de consommation ?

Sur votre compte Mon Fluvius, suivez les étapes ci-dessous :

 

  • Connectez-vous à l’Espace Client Fluvius via votre compte Mon Fluvius.
  • Cliquez sur « Consommation » dans la barre supérieure. Vos EAN sont maintenant affichés. 
  • Sous chaque EAN, vous voyez si une demande a été faite pour l’EAN en question. Cliquez à droite sur le petit v pour afficher toutes les demandes à l’écran. Pour supprimer l’autorisation donnée à Luminus, en regard de chaque demande, où vous lisez « Partagé avec Luminus », cliquez sur l’icône de la corbeille. 
  • Recommencez cela pour tous vos EAN.


Une fois que cela a été fait, toutes les autorisations que vous avez données pour le partage de données avec Luminus sont retirées, et Luminus ne reçoit donc plus de données. Cela signifie aussi que vos données de consommation ne seront plus actualisées dans notre application.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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