Pourquoi est-ce que je ne vois pas mon graphique de consommation dans My Luminus?

Nous réalisons votre graphique de consommation à partir des données transmises par votre gestionnaire de réseau et de vos relevés d'index.

Dans des cas très spécifiques, nous ne pouvons pas faire apparaître de graphique. Notemment si :

  • Votre gestionnaire de réseau ne nous a pas envoyé vos index. Cela peut arriver lors d'un changement de compteur ou lors d'un nouveau raccordement.
  • Vous avez plusieurs types de compteurs (par ex. 2 compteurs jour) connectés à la même boîte de relevé.
  • Vous avez changé de compteur. Vous ne pouvez alors plus voir la consommation de l'ancien compteur.
  • Votre gestionnaire de réseau nous a fourni des relevés de compteur dans un format différent. Nous ne pouvons alors plus afficher l'historique
  • Vous vous êtes inscrit(e) pour visualiser les données de votre compteur communicant dans My Luminus ?  Cela peut prendre jusqu'à 72 heures après que vous ayez donné votre consentement à Fluvius avant que vous ne voyiez des données dans votre application. Vous avez donné votre consentement il y a plus de 72 heures ? Lisez alors ici ce que vous pouvez faire.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Un bouton "Démarrer le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 18h00.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 18 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.