Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client My Luminus: que faire ?

  1. Utilisez l'icône "oeil" pour vérifier votre mot de passe.
  • L'icône qui permet de voir le mot de passe se trouve à droite du champ du mot de passe.
  1. Il est possible que l'adresse e-mail utilisée ne soit pas encore connue de nos systèmes.
  1. Vous recevez nos communications sur votre adresse e-mail, mais vous ne pouvez pas vous connecter à My Luminus avec celle-ci ?
    • Il se peut que vous ayez introduit dans l'espace client My Luminus une adresse e-mail différente de celle utilisée pour recevoir les communications par e-mail.
    • Pour vous connecter à My Luminus, utilisez l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la création de votre compte My Luminus.
    • Vous pouvez modifier directement cette adresse e-mail si vous le souhaitez. Allez dans My Luminus, cliquez sur votre adresse e-mail et allez dans "Mon profil".
    • Modifiez votre adresse e-mail dans la rubrique "Mes données".
    • Cela ne fonctionne toujours pas ? Contactez notre service clientèle via les différents canaux de contact.
  1. Votre compte a peut-être été bloqué pour des raisons de sécurité après plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Dans ce cas, il est préférable de modifier votre mot de passe en cliquant sur le bouton Mot de passe oublié.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


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