Service Confort : intervention rapide en cas de dégâts

En tant que client du Service Confort, vous savez qu'un technicien se présente chez vous dans les 24 heures en cas de dégâts imprévus. Pour profiter de la même tranquillité d'esprit, découvrez l'Assistance Habitation qui remplace le Service Confort.

Service Confort
Joignable nuit et jour
Joignable nuit et jour

Les dégâts peuvent survenir à toute heure. C'est pourquoi vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour nous signaler des dégâts au 0800 80 808. Nous trouverons une solution rapide.

Intervention dans les 24 heures
Intervention dans les 24 heures

Nous vous envoyons un expert dans les 24 heures pour les réparations. En cas d'urgence, il peut même être là dans les 2 heures.

Des techniciens agréés
Des techniciens agréés

Nous vous envoyons un technicien près de chez vous choisi dans notre réseau de 250 techniciens agréés.

400 € de frais couverts, pas de franchise
400 € de frais couverts, pas de franchise

Vous ne payez pas de frais de déplacement ni de franchise. Le nombre d'interventions par an est illimité.

Plus de

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

sinistres en Belgique après de fortes tempêtes

Plus de

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

tentatives d'effraction par an

Pas moins de

%00000000000000000000

des ménages belges victimes d'un dégât des eaux

Intervention rapide en cas de dommages soudains

Intervention rapide en cas de dommages soudains

Une installation de chauffage qui tombe en panne, un bris de vitre, une fuite de toiture, un impact de foudre... Ce genre de dégâts affecte considérablement votre confort. Avec le Service Confort, vous avez la garantie d'avoir un homme de métier chez vous dans les 24 heures pour évaluer et réparer provisoire le dommage.

Pour les interventions urgentes, nous intervenons financièrement jusqu'à 400 €. Vous ne payez pas de frais de déplacement ni de franchise.

Télécharger la brochureConditions générales

Comptez sur Service Confort dans ces situations

Couvert
  • Panne électrique après le compteur

  • Fuite à une conduite de gaz

assistance complète

Une assistance aussi complète, ça vous intéresse ?

Aujourd'hui, il n'est plus possible de souscrire au Service Confort. Les clients qui ont déjà ce service peuvent bien entendu continuer à y faire appel. Pour les autres, vous pouvez compter sur Assistance Habitation.

En savoir plus sur Assistance Habitation
Conditions générales Service Confort

Découvrez nos services de réparation et d'entretien

Electro Replace & Repair
Electro Replace & Repair

Votre lave-vaisselle ou machine à laver vous lâche ? L'aspirateur ou la télé rendent l'âme ? Avec cette assistance, ce n'est pas un problème ! Tous vos appareils avec facture d'achat sont couverts.

  • Appelez-nous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Réparation gratuite par un expert dans les 48 heures
  • Remplacement gratuit des appareils irréparables dans les 5 jours
Entretien Chaudière
Entretien Chaudière

L'entretien de votre chaudière est une obligation légale, mais c’est aussi l’assurance d’une chaudière plus efficace.

  • Votre chaudière est plus efficace et consomme moins.
  • Risque de panne réduit et plus grande longévité.
  • Nous vous contactons lorsqu'il est temps de faire l'entretien.
Assistance Habitation
Assistance Habitation

Panne de chauffage, canalisations bouchées, court-circuit, bris de vitre, fuite dans le toit... Ce n'est jamais chouette de subir des dégâts à votre habitation. Avec cette assurance d'AXA Assistance, vous retrouvez rapidement votre confort.

  • Joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Solution (temporaire) dans les 24 heures
  • Nombre illimité d'interventions sans franchise

Foire aux questions

Pour toutes vos questions concernant la Garantie Chaudière, veuillez appeler le 0800 80808.



 
 
Plus d'infos

Oui, Luminus propose des batteries à ses clients qui ont des panneaux solaires. Jetez un coup d’œil à notre page produit et demandez une offre.
Vous pouvez choisir entre :
Plus d'infos

Souhaitez-vous recevoir une copie de votre contrat pour Garantie Chaudière, Entretien Chaudière, Assistance Habitation (Pro) ou Electro Repair & Replace(+) ?
  • Vous pouvez retrouver une copie de votre contrat dans My Luminus, sous « Contrats et Services ». (Dans l'application, vous la trouverez sous "Contrats", après avoir sélectionné le raccordement souhaité (gaz ou électricité).)
  • Si ça ne marche pas, contactez notre service clientèle. Ils vous envoyent une copie du document demandé.
Plus d'infos
Toutes les F.A.Q.

Contactez-nous

078 155 100

Du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.


Envoyer un message