Aide & support

Avez-vous une question ?

L’énergie de Luminus combinée à l’Internet d’Orange dans un seul pack avantageux ? C’est simple comme bonjour !

Appelez-nous : 0800/35507



Optez pour un pack Love d’Orange combiné au contrat MaxxFix de Luminus et bénéficiez d’avantages uniques :


  • Recevez jusqu’à 209 € de réduction supplémentaire sur vos factures en plus des promotions existantes.
  • Évitez de devoir accomplir des formalités chez deux fournisseurs.
  • Activez les deux contrats en un seul coup de téléphone.

 

Activez cette offre unique en un seul coup de téléphone :

ou remplissez le formulaire.

Vos avantages chez Orange

109 € de réduction sur votre pack Love Mobile + Internet (+ TV)

  • Un tarif sur mesure
  • Des avantages sur le prix de votre abonnement de téléphone
  • Un Internet ultra rapide
  • Jusqu’à 70 chaînes TV numériques
  • De nombreux avantages grâce au programme de fidélité d’Orange
  • Frais de mise en service gratuits (valeur 59 €)
  • Une réduction de 50 € si vous êtes toujours client Love après 1 an

 

Vos avantages chez Luminus

Jusqu’à 100 € de réduction sur votre tarif énergétique MaxxFix de Luminus

  • Une réduction de 50 € sur votre consommation de gaz et/ou d’électricité, octroyée après 1 an
  • Réduction supplémentaire : 2 mois d’électricité gratuite et/ou 1 mois de gaz gratuit*
  • Garantie d’un prix fixe pendant 2 ans grâce à votre contrat fixe
  • Électricité 100 % belge et verte
  • Compensation pour injection

* En fonction du contrat d’énergie choisi (électricité et/ou gaz), vous recevez 500 kWh d’électricité et/ou 1 000 kWh de gaz gratuits. Vous recevrez automatiquement le remboursement des coûts liés à cette énergie gratuite 1 an après l’entrée en vigueur de votre contrat.

Comment souscrire l’offre d’Orange et de Luminus ?

 
  1. Contactez-nous
    Choisissez votre plan tarifaire - Recevez un aperçu des prix de l’énergie les moins chers.

    Contactez-nous

    Appelez-nous au numéro 0800/35507 ou remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

  2. Activation
    Choisissez votre plan tarifaire - Recevez un message de bienvenue.

    Activation

    Nous activons vos contrats par téléphone. Vous recevrez une confirmation par email.

  3. Orange 🤝 Luminus
    Choisissez votre plan tarifaire - Luminus organise votre changement de fournisseur.

    Orange 🤝 Luminus

    Une fois vos contrats activés, si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser au service clientèle de Luminus pour votre fourniture d’énergie et au service clientèle d’Orange pour vos services télécoms. Vous pourrez donc consulter toutes les conditions applicables, votre consommation et les promotions dont vous bénéficiez auprès de Luminus et auprès d’Orange.

Vous déménagez ?

L’offre d’Orange et de Luminus est alors très intéressante pour vous. Vous pouvez vous occuper de tout en un seul coup de téléphone et bénéficier de toutes les réductions.
Appelez-nous : 0800/35507 Remplissez le formulaire

"Lorsque j’ai déménagé, j’avais vraiment peur de toutes les formalités à effectuer. Heureusement, je n’ai pas dû passer des heures à chercher la meilleure offre pour l’énergie ou l’Internet, car avec l’offre de Luminus et d’Orange, j’ai pu bénéficier d’une réduction en plus des promotions existantes et tout régler en un seul coup de téléphone. Je n’aurais pas pu rêver mieux !"
- Amber Dewalheyns

Indiquez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

 

Questions fréquentes

 

Offre valable du 1/5/2024 au 31/12/2024 
La promotion n'est accordée que si vous êtes ou devenez un client Love d’Orange et Luminus Maxx en même temps et n'est valable qu'une seule fois. L'offre n'est cumulable qu'avec les promotions nationales existantes organisées par Orange et Luminus. Toute autre promotion (par exemple, les offres des sites de comparaison de prix, les vouchers, les campagnes de terrain, les concours...) ne peut être cumulée avec l'offre mentionnée ci-dessus. 
Spécification de la promotion Orange : 
Si vous choisissez Orange Love Mobile + Internet (+ TV), vous recevrez les frais de mise en service gratuits (valeur € 59) au moment de l'activation et pour autant que vous soyez toujours client 6 mois après votre activation + une réduction de fidélité supplémentaire de € 50 sur votre facture après 12 mois. 
Vous bénéficiez des frais de mise en service gratuits une seule fois 
Vous devez toujours être un client actif Orange Love Mobile + Internet (+ TV) après 12 mois pour bénéficier de la réduction de € 50 sur votre facture. 
Il n'est pas possible de réclamer les frais de mise en service et la réduction de fidélité en espèces. 
Cette offre commerciale n’est pas compatible avec Orange TV Lite. 

Spécification de la promotion Luminus : 
- Si vous choisissez Luminus Maxx Électricité, vous recevrez une note de crédit de 50 €, 1 an après le début de la livraison. 
- Si vous choisissez Luminus Maxx Gaz, vous recevrez une note de crédit de 50 €, 1 an après le début de la livraison. 
- Si vous choisissez Luminus Maxx Gaz et Luminus Maxx Electricité, vous recevrez une note de crédit de 100 €, 1 an après le début de la livraison. 
- Vous devez toujours être un client actif de Luminus Maxx après 12 mois pour recevoir la note de crédit Luminus. 
- Vous pouvez consulter votre note de crédit via votre espace personelle My Luminus. 
- Il n'est pas possible de réclamer la réduction en espèces. 

Luminus et Orange se réservent le droit d'arrêter cette offre commerciale sans préavis. 
Luminus SA et Orange Belgium SA sont responsables conjointement du traitement des données de cette offre pour les nouveaux clients, les clients existants d’Orange ou de Luminus ainsi que des données envoyées via le formulaire de rappel. Les données seront traitées conjointement par Luminus et Orange afin de vous appeler pour vous expliquer la promotion et, le cas échéant, pour activer vos contrats. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont Orange et Luminus traitent vos données ici et ici.

Si vous êtes déjà client Luminus pour votre gaz et/ou électricité, vous ne pouvez plus bénéficier des réductions supplémentaires Luminus.
Vous avez néanmoins le droit à la réduction Orange en activant un Pack Love mobile + Internet (+ TV).

 

Vous pouvez bénéficier de la réduction Luminus lorsque vous activez Maxx électricité et/ou gaz. 

Vous pouvez bénéficier de la réduction Orange : 

  • Si vous avez uniquement un abonnement mobile et que vous activez un Internet (+ TV)
  • Si vous avez déjà un Pack Love mobile + Internet et que vous ajoutez la TV 

Si vous avez déjà le Pack Love mobile + internet + TV, vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de la réduction supplémentaire d’Orange. 

Si vous êtes déjà client Orange et Luminus et que vous déménagez, vous pouvez profiter de notre promotion si vous restez client pendant 12 mois.

En choisissant l’offre d’Orange et de Luminus, vous recevrez un contrat et une facture par fournisseur : une pour votre énergie de la part de Luminus et une pour votre abonnement mobile, internet (et TV) de la part d’Orange. En toute transparence, vous pourrez donc prendre connaissance des réductions appliquées et contrôler votre consommation chez Luminus ainsi que chez Orange.

Le prix de votre pack Love dépend des abonnements mobile et internet que vous choisissez.
Le prix de votre énergie dépend de votre consommation, de votre région etc. Notre agent effectuera un calcul de prix sans engagement en fonction de votre situation personnelle.

Orange et Luminus ont la même mission : faciliter la vie de nos clients avec un excellent service et de manière durable. De cette façon nous pouvons vous proposer ces superbes promotions.

Vous bénéficierez des réductions Luminus Maxx un an après la date de début de votre contrat d’énergie, à condition que vous soyez toujours client de Luminus et d’Orange.
Vous recevrez les frais de mise en service gratuits chez Orange une seule fois et immédiatement tant que vous restez client 6 mois après activation. La réduction supplémentaire de 50 € sera octroyée après 1 an, à condition que vous soyez toujours client de Luminus et d’Orange.

Afin de garantir un service optimal, vous pourrez toujours contacter le service client Orange pour vos questions sur votre abonnement internet, mobile et/ou TV, ainsi que le service client Luminus pour toute question sur votre contrat d’énergie.