Retrouvez facilement l'ensemble de vos factures, acomptes et décomptes annuels dans My Luminus, votre espace client personnel et votre app gratuite. Pratique pour vérifier vos factures et paiements.
Vous voulez vérifier le montant de votre facture ? Savoir si votre dernière facture est payée ? Ou consulter votre précédent décompte annuel ? C'est possible dans My Luminus. Et vous pouvez même y payer vos factures.
Vous attendez un remboursement ? Une facture à payer ? Vous pouvez vérifier votre solde à tout moment. Et facilement payer en ligne.
Vous avez reçu un décompte que vous voudriez payer en plusieurs fois ? Vous avez plusieurs factures à payer ? Vous pouvez demander un plan de paiement dans My Luminus.
Dans My Luminus, vous avez accès à toutes vos factures des 3 dernières années. Vous pouvez voir les factures déjà payées et celles en attente de paiement. Vous pouvez bien entendu aussi consulter votre facture en détail.
En quelques clics, vous payez aussi facilement vos factures en ligne, par exemple en scannant le code QR.
Vous y trouvez aussi votre décompte annuel. Il reprend notamment votre consommation de l'année écoulée, ainsi que les réductions dont vous avez bénéficié ou le montant de votre indemnité d'injection pour vos panneaux solaires.
Dans My Luminus, vous avez aussi accès à tout moment à votre solde. Qu'il s'agisse d'éventuels remboursements (solde positif) ou du montant correspondant à une ou plusieurs factures à payer (solde négatif).
Vous avez un peu de retard et les factures s'accumulent ? Vous voulez payer en plusieurs fois ? Vous pouvez demander un plan de paiement depuis My Luminus, votre espace client en ligne et votre app. Nous examinerons les possibilités avec vous.
C'est facile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est votre numéro de client et le code EAN de votre compteur. Vous les trouvez sur votre facture. My Luminus est totalement gratuit.
Téléchargez l'app My Luminus dans l'App Store ou Google Play. Elle est disponible pour smartphone ou tablette.
Vous avez maintenant accès en ligne et via l'app à votre consommation, vos factures, vos acomptes, etc.
Vous pouvez activer le paiement de vos factures par domiciliation via My Luminus sous l'onglet "Factures".
Ou contactez notre service clientèle au 078 155 100.
Grâce à l’app Luminus, votre Espace Client personnel est toujours à portée de main. Suivre votre consommation d’énergie n’a jamais été aussi simple.
Téléchargez l'app My Luminus dans l'App Store (iOS) ou sur le Google Play Store (Android).
Découvrez ci-dessous le fonctionnement de l'app ainsi que tous ses avantages :