Grâce à votre espace client en ligne et l'app My Luminus, vous gardez le contrôle sur votre acompte et vos modalités de paiement. À vous de jouer !
Vous pouvez très facilement augmenter ou diminuer le montant de votre compte dans My Luminus.
Vous voulez payer par mois ou tous les 2 ou 3 mois ? À vous de choisir ! Si vous avez un tarif dynamique, vous ne payez pas d'acompte, mais des factures mensuelles.
Vous pouvez aussi très facilement modifier le jour d'échéance de vos factures.
Activez la domiciliation pour automatiser vos paiements. Vos factures toujours payées à temps, plus besoin d'y penser ! Recevez votre facture d'acompte par e-mail et profitez d'une réduction unique de 10 €.
C'est facile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est votre numéro de client et le code EAN de votre compteur. Vous les trouvez sur votre facture. My Luminus est totalement gratuit.
Téléchargez l'app My Luminus dans l'App Store ou Google Play. Elle est disponible pour smartphone ou tablette.
Vous avez maintenant accès en ligne et via l'app à votre consommation, vos factures, vos acomptes, etc.
L'idéal est de nous informer de votre déménagement 1 mois à l'avance, par téléphone ou via notre site web. Ainsi nous pourrons vous aider à organiser les démarches et vous faciliter le travail.
Vous avez déjà déménagé ?
Pas de soucis ! Contactez-nous dans les 30 jours calendrier suivant le transfert des clés. Nous transférerons alors vos contrats à votre nouvelle adresse.
Consultez également: Je déménage, que dois-je faire ?