Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits et que vous désiriez enregistrer une plainte.
Il est très important pour nous de satisfaire nos clients et de leur garantir un service de qualité. C’est pourquoi nous faisons tout pour prévenir les plaintes.
Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des possibilités que nous vous proposons pour rechercher des informations ou pour nous contacter.
Vous avez une question ?
Vous pouvez trouver la réponse dans nos questions fréquemment posées. Vous économiserez ainsi un temps précieux.
Votre Espace Client personnel My Luminus
Vous avez une question concernant vos paiements, votre solde impayé ou vous souhaitez adapter votre acompte ? Dans votre Espace Client My Luminus personnel, vous trouverez encore plus d’informations vous pouvez consultez et adapter directement en quelques clics seulement !
Votre espace client
Service Client
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans nos FAQ? Notre service client est là pour vous!
Vous pouvez nous contacter par téléphone
au 078 155 100. Vous préférez un e-mail? C’est possible! Vous pouvez
nous joindre via notre formulaire de contact.
Par téléphone ou par e-mail, nos équipes se feront un plaisir de vous aider !
Déposer votre plainte
Vous ne trouvez pas de solution adaptée parmi nos propositions ?
Contactez notre équipe de gestion des plaintes
via notre formulaire de réclamation.