Les prix sur le marché évoluent. Mais vos habitudes de consommation peuvent aussi changer. Peut-être votre tarif d’énergie n'est-il plus le meilleur pour vous ? On vous aide à le savoir avec un check-up tarifaire.
Les prix évoluent, les conditions de marché également. Avec notre Check-up tarif, vous comparez votre tarif actuel avec d'autres tarifs existants chez Luminus (fixes ou variables).
Chez Luminus, vous avez la liberté de pouvoir changer de tarif d’énergie à tout moment. Nous nous adaptons à vous. Et pas le contraire. C’est vous qui décidez !
Parfois, il peut être intéressant de se faire aider pour trouver le meilleur tarif d’énergie en fonction de votre situation actuelle. Luminus est là pour vous.
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Un bouton 'Démarrer le chat' apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible.
Remplissez le formulaire.
Nous y répondons dans un délai de 1 jour ouvrable.
Vous pouvez modifier votre tarif, gratuitement, via My Luminus.
Si vous n'avez pas encore fait votre choix, consultez nos différents tarifs et produits sur notre site et choisissez celui qui vous correspond le mieux.
Ensuite :
Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir prétendre à un tarif dynamique :
Si vous optez pour Luminus Dynamic (Pro), vous ne recevez pas de factures d’acompte. Chaque mois, vous recevez une facture reprenant la quantité d’énergie que vous avez réellement consommée au cours de ce mois.
* La configuration SMR3 prévoit que le gestionnaire de réseau Fluvius est autorisé à lire les données de consommation de votre compteur (digital) intelligent par quart d’heure et à les envoyer à Luminus. Lorsque vous effectuez une demande pour Luminus Dynamic (Pro), Luminus transmettra – si nécessaire – la demande de configuration SMR3 à Fluvius.