Questions fréquentes sur My Luminus
Voici la réponse aux questions les plus souvent posées sur My Luminus.
Voici quelques points à vérifier qui peuvent expliquer que vous ne parveniez pas à comparer votre consommation avec celle de l'année dernière ou à consulter votre consommation en détail :
Pour créer le graphique de votre consommation, nous utilisons les données que votre gestionnaire de réseau nous transmet ainsi que les relevés de compteur que vous nous communiquez.
Il arrive exceptionnellement que le transfert de vos données ne se passe pas bien, notamment dans les cas suivants :
Il y a 2 grandes règles à respecter pour modifier le montant de votre acompte :
Vous voulez modifier votre acompte de toute urgence ? Appelez directement notre service clientèle au 078 150 210.
Via l'Espace Client en ligne My Luminus, vous pouvez consulter votre consommation, vos factures et vos paiements rapidement et facilement sur le site Web ou via l’appli My Luminus.
Pour voir l'instruction en images suivez ce lien.
Dans My Luminus, vous pouvez :
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