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Quelle que soit votre question, Luminus vous aide à trouver une réponse en un clin d’œil.
Avez-vous communiqué vos index de compteur à Luminus il y a moins de six semaines ?
Remarque : vous avez le tarif Basic Flex ?
Avez-vous communiqué vos index de compteur à Luminus il y a plus de six semaines ?
Vérifiez d’abord auprès du gestionnaire de réseau si le code EAN de votre compteur d’électricité ou de gaz naturel figure dans la liste des points bloqués.
Dans des cas exceptionnels, le passage à une nouvelle plateforme de données au sein du marché de l’énergie a provoqué le blocage des données de certains clients chez le gestionnaire de réseau.
Par conséquent, Luminus est dans l’impossibilité d’établir un décompte.
Après avoir effectué cette vérification, il y a deux possibilités :
1. Votre code (ou vos codes) EAN figure(nt) dans la liste ?
2. Votre code (ou vos codes) EAN ne figure(nt) pas dans la liste ?
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Vérifiez auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution si une panne est déclarée et avérée. Pensez aussi à consulter nos conseils en cas de panne de courant.
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