Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir prétendre à un tarif dynamique :
Si vous optez pour Luminus Dynamic (Pro), vous ne recevez pas de factures d’acompte. Chaque mois, vous recevez une facture reprenant la quantité d’énergie que vous avez réellement consommée au cours de ce mois.
* Le régime SMR3 prévoit que le gestionnaire de réseau Fluvius est autorisé à lire les données de consommation de votre compteur (digital) intelligent par quart d’heure et à les envoyer à Luminus. Lorsque vous effectuez une demande pour Luminus Dynamic (Pro), Luminus transmettra – si nécessaire – la demande de régime SMR3 à Fluvius.
Cette réponse était-elle utile ?
Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.
Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.
Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.