Dois-je adapter mon acompte si je déménage?

Dois-je adapter mon acompte si je déménage?

Réévaluer votre acompte de gaz et d'électricité lors de votre déménagement est primordial
Votre consommation d'énergie peut être influencée par la taille de votre nouveau logement ou l'ajout d'appareils électroménagers par exemple.

Votre nouveau montant d'acompte peut être fixé de 2 manières :

  • Nous calculons votre acompte sur base de l'historique de consommation de votre nouvelle habitation.
  • Vous nous communiquez le montant précis que vous souhaitez payer chaque mois, lors votre déménagement.


Nous vous invitons à vérifier régulièrement via My Luminus si votre montant d'acompte correspond toujours à votre consommation réelle.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message