J'ai demandé un nouveau raccordement. Quand vais-je recevoir ma première facture de Luminus ?

J'ai demandé un nouveau raccordement. Quand vais-je recevoir ma première facture de Luminus ?

L'émission de vos premières factures d’acompte commencera dès que votre gestionnaire de réseau de distribution nous aura confirmé l'activation de votre compteur.
Cela peut prendre quelques jours. Avant le début de votre livraison d’énergie, vous recevez une lettre qui vous donnera des informations détaillées sur votre plan d'acomptes.

Cette réponse était-elle utile ?

Nous utilisons vos commentaires uniquement pour améliorer nos explications. Veuillez ne pas laisser de données personnelles.

Contactez-nous

Appelez-nous
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Appeler le 078 155 101

Discutez par chat
Discutez avec nous du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures.

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez commencer à discuter via 'Démarrer le chat'.

Écrivez-nous
Nous répondons à votre message dans un délai maximum de 2 jours.

Envoyer un message